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PIXID digitalise du sourcing au contrat

Chloé Labiche
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RECRUTEMENT
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Les bonnes solutions savent s’adapter. Pixid, spécialiste de la gestion digitale de la flexibilité du travail, l’a compris. L’entreprise plus axée sur l’intérim élargit son champ d’action aux contrats courts pour répondre aux besoins de l’hôtellerie-restauration. Elle a lancé il y a quelque mois une offre globale de sourcing qui permet, via sa plateforme, de créer une offre d’emploi, de la diffuser dans un vivier de ressources qualifiées connues du restaurant ou du groupe, si cela ne suffit pas d’élargir aux agences de travail temporaire et dans un dernier temps à des job board ou autres réseaux sociaux. Il est ensuite possible de sélectionner, de contacter les candidats en ligne et d’aller jusqu’à la contractualisation. « Nous aidons aussi les entreprises en matière réglementaire. Des contrôles et alertes permettent de générer les contrats en respectant les règles en vigueur (motif, nombre de renouvellements, etc.) Ces astuces permettent à des opérationnels qui ne sont pas experts juridiques d’effectuer la contractualisation en toute sécurité », explique Antoine Poiron, en charge des offres sourcing et partenariats chez PIXID. 130 000 entreprises utilisent la plateforme dont quelques grands groupes de restauration. PIXID ambitionne d'ailleurs d'intégrer davantage de grands comptes du secteur grâce à cette offre de matching et de sourcing.
Chloé Labiche
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