Image
pavé
Image
pavé

Pomme de Pain en toute franchise

Chloé Labiche
Image
logo
DEVELOPPEMENT
Partager sur
Image
L’enseigne spécialisée dans le sandwich à la française met le cap vers la franchise. Avec un objectif ambitieux de 75 % de son parc opéré par des franchisés, qu’ils soient indépendants ou opérateurs de concessions, d’ici 2020. Pomme de Pain est aujourd’hui seulement à 54 %. « Nous allons consolider notre présence sur les zones où nous sommes présents historiquement (centres villes, centres commerciaux, gares, aéroports et aires d’autoroutes), mais aussi chercher de nouveaux leviers de croissance, en France ou à l’international sur des marchés sur lesquels nous ne sommes pas encore présents », confie Fabrice Silvan, directeur du développement de l’enseigne. Pomme de pain qui continue à rénover ses unités autour de son concept La Maison du Sandwich a ouvert 13 restaurants en 2018 et en prévoit 15 cette année dont 5 à l’international.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire