Pomme de Pain et Stéphane Pitré, saison 4

Myriam Darmoni
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Et de 4 ! En cette fin novembre, l’enseigne Pomme de Pain dévoile ses nouvelles créations, issues de la collaboration avec le chef reconnu Stéphane Pitré.

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« Pomme de Pain c’est une grande maison de tradition, que je veux respecter en apportant une touche d’orginalité », déclare le chef, qui a trouvé son inspiration dans les attentes des clients de l’enseigne.

Depuis septembre 2020, date du début de cette collaboration, c’est la 4e collection de créations produites par le chef. Des recettes inédites pour une enseigne de restauration rapide, qui se veulent créatives, surprenantes et festives.

 

 

Du pain alsacien pour les sandwichs

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A l’image du tout nouveau sandwich, « Le Festif », composé d’un pain Moricette, un pain typique de l’Est de la France, produit à Wittelsheim en Alsace, de la dinde et de la roquette. L’ensemble est assaisonné d’une sauce créée par Stéphane Pitré à base de Savora et de chutney de mangue.

Les autres recettes sont une salade, à base de magret de canard fumé et risotto de céréales et un dessert aux marrons, Noël oblige.

Pomme de Pain (groupe Soufflet) compte 120 restaurants en France et à l’étranger. Elle se positionne sur le « fast casual innovant ». Elle est présente dans les centres-villes, les centres commerciaux, les gares et les aéroports. Elle continue son développement sous la signature « La maison du sandwich ».

Myriam Darmoni
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