Pomme de Pain s’associe à Action contre la faim

Myriam Darmoni
Jusqu’au 31 mars, « Je dej, je donne », l’opération caritative organisée par Action contre la Faim, revient pour la 11e année consécutive.
Partager sur

Pour la première fois, l’enseigne Pomme de pain participe et fait de ses 90 restaurants nationaux des points de collecte des titres-restaurants 2019 périmés. Concrètement, un titre-restaurant collecté permet de fournir à un enfant deux semaines de nutrition d’urgence. « Cela s’inscrit dans l’engagement sociétal de Pomme de Pain » explique Sandrine Baltzer, directrice marketing et achat. « Pomme de Pain est la première enseigne de restauration à se mobiliser à nos côtés » souligne Marie-France Beurton, directrice déléguée aux partenariats chez Action contre la faim.

En 2019, la mobilisation a permis de récolter 850 000 € de titres-restaurant périmés et depuis son lancement, en 2009, près de 5 M€. Un petit geste pour une belle action !

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire