Pomme de Pain s’associe à Action contre la faim
Publié le 08/03/2020
Image
Jusqu’au 31 mars, « Je dej, je donne », l’opération caritative organisée par Action contre la Faim, revient pour la 11e année consécutive.
Pour la première fois, l’enseigne Pomme de pain participe et fait de ses 90 restaurants nationaux des points de collecte des titres-restaurants 2019 périmés. Concrètement, un titre-restaurant collecté permet de fournir à un enfant deux semaines de nutrition d’urgence. « Cela s’inscrit dans l’engagement sociétal de Pomme de Pain » explique Sandrine Baltzer, directrice marketing et achat. « Pomme de Pain est la première enseigne de restauration à se mobiliser à nos côtés » souligne Marie-France Beurton, directrice déléguée aux partenariats chez Action contre la faim.
En 2019, la mobilisation a permis de récolter 850 000 € de titres-restaurant périmés et depuis son lancement, en 2009, près de 5 M€. Un petit geste pour une belle action !
Sur le même sujet
Publié le 02/05/2024
Sponsorisé par P&G Professional
Publié le 12/04/2024
Publié le 29/04/2024
Publié le 22/04/2024
Sponsorisé par Plato
Publié le 11/04/2024
Publié le 12/04/2024
Publié le 03/04/2024