Pomona renouvelle son partenariat avec Top Chef
Pour la troisième année consécutive, Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec le concours culinaire Top Chef en fournissant l’ensemble des produits alimentaires de la dixième saison du programme dont la diffusion débute le mercredi 6 février sur M6.
« En mettant à la disposition des candidats une très large variété de produits frais et secs, les équipes des trois réseaux de distribution dédiés à la RHD du Groupe ont ainsi permis aux chefs candidats d’exprimer toute leur créativité lors des épreuves du concours », commente le groupe. TerreAzur a fourni les fruits & légumes frais et la marée fraîche, PassionFroid les viandes fraîches, les fromages et la charcuterie, EpiSaveurs les produits d’épicerie salée et sucrée, les épices et les condiments. « En s’associant à cette émission qui met à l’honneur des produits d’exception et le talent de chefs prometteurs, le Groupe Pomona renforce son engagement pour valoriser la gastronomie et le savoir-faire des restaurateurs, et reste fidèle à sa mission qui est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients », poursuit le groupe.