Image
pavé
Image
pavé

Pomona renouvelle son partenariat avec Top Chef

Jean Charles Schamberger
Image

Pour la troisième année consécutive, Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec le concours culinaire Top Chef en fournissant l’ensemble des produits alimentaires de la dixième saison du programme dont la diffusion débute le mercredi 6 février sur M6.

Partager sur

« En mettant à la disposition des candidats une très large variété de produits frais et secs, les équipes des trois réseaux de distribution dédiés à la RHD du Groupe ont ainsi permis aux chefs candidats d’exprimer toute leur créativité lors des épreuves du concours », commente le groupe. TerreAzur a fourni les fruits & légumes frais et la marée fraîche, PassionFroid les viandes fraîches, les fromages et la charcuterie, EpiSaveurs les produits d’épicerie salée et sucrée, les épices et les condiments. « En s’associant à cette émission qui met à l’honneur des produits d’exception et le talent de chefs prometteurs, le Groupe Pomona renforce son engagement pour valoriser la gastronomie et le savoir-faire des restaurateurs, et reste fidèle à sa mission qui est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients », poursuit le groupe.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire