Pour Hippopotamus « Rien ne remplace le goût de la bonne viande »

Jean Charles Schamberger
COMMUNICATION
Partager sur
Image
Après plus de 20 ans d’absence sur le petit écran, Hippopotamus signe son retour avec une campagne « Rien ne remplace le goût de la bonne viande ». Réalisée avec l’agence Buzzman, celle-ci sera diffusée en TV et en digital. A travers une saga de plusieurs films, l’enseigne française et intergénérationnelle prend le parti d’assumer sans complexe son amour pour les entrecôtes, côtes de bœuf et autres T-bones et retrouve ainsi une personnalité décalée et humoristique qui renoue avec l’histoire de la marque. Cette campagne, dont l’objectif est de recréer de la considération envers l’enseigne sur une cible large 25-49 ans, bénéficie d’une diffusion de 4 semaines consécutives en TV (du dimanche 31 mars au samedi 27 avril) sur les grandes chaînes nationales TF1 et M6 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Ce dispositif sera complété d’un puissant volet VOL (Video OnLine), mobile et social media (du dimanche 7 avril au samedi 4 mai) pour toucher et recruter une cible plus jeune.
Image
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire