Quick, retour « Giant » à Paris !
C’est au cœur de Paris, que Quick a choisi d’ouvrir son nouveau restaurant.
Boulevard Sébastopol, à deux pas des Halles et du Marais, l’enseigne s’installe dans un immeuble Art Déco. Près de 224 places assises dont 72 en terrasse, à l’angle du boulevard et de la rue Reynie.
Déco pop et flashy
Ce nouveau restaurant signe le retour de Quick dans la Capitale et marque son anniversaire, 40 ans. Couleurs pop, panneaux lumineux et néons apportent gaieté et dynamisme, tout en illustrant les 40 ans qui viennent de s’écouler.
Click & collect, livraison et VAE
En attendant la réouverture, le click & collect et la livraison sont de mise, tout comme la vente à emporter par l’intermédiaire des bornes nouvelle génération. « Il nous tarde de pouvoir recevoir à nouveau nos fans dans une ambiance sympathique et détendue », déclare Catherine Lounis, franchisée du restaurant.
Emploi et ouverture
Plus de 40 personnes ont été recrutées pour travailler dans ce nouveau restaurant. L’enseigne est passée par Pôle Emploi, via les dispositifs de préparation opérationnelle à l’emploi individuelle et d’action de formation préalable au recrutement. « Après avoir participé activement à la préparation de l’ouverture, toute l’équipe se fait une joir de pouvoir servir ses premiers clients », précise Catherine Lounis.
L’enseigne compte plus de 100 restaurants en France et est implantée en Belgique et au Maroc. Plusieurs ouvertures sont prévues en 2021.