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Rassurez vos clients sur l’hygiène de votre établissement pour les retrouver dès la réouverture

Oana JAN
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Saviez-vous que selon une étude GIRA*, 61% des Français sont plus attentifs à l’hygiène au restaurant qu’avant la crise ?

La propreté est même devenue le premier critère pris en compte par les clients avant de revenir au restaurant, avant même l’origine des produits ou le prix de la carte.

Leurs principales préoccupations ? La désinfection des surfaces et l’hygiène des verres, des assiettes et des couverts. Ecolab peut vous aider à identifier les produits et les procédures de nettoyage et de désinfection adaptés à vos besoins, et aussi former vos équipes à leur utilisation, pour une efficacité maximale contre les pathogènes, dont les virus enveloppés comme le coronavirus.

*Etude GIRA pour le GECO Food Service, réalisée auprès de 1200 personnes du 18 au 20 septembre 2020.

Communiquez sur vos mesures d'hygiène pour rassurer vos clients !

Pour rassurer vos clients et les faire revenir dans votre restaurant, il faut penser à rendre vos efforts d'hygiène et de désinfection visibles.

Ecolab peut également vous aider à communiquer auprès de vos clients sur les mesures et les produits que vous utilisez pour optenir une hygiène optimale dans votre établissement, via des stickers, des cartes de table, d'éléments à mettre en ligne sur votre site ou des accroche-portes pour l’hôtellerie.

Loin d'être un détail, la communication sur l'hygiène de votre établissement sera un élément clé de votre succès dès la réouverture !

Nous sommes là pour vous aider !

Contactez votre Responsable de Secteur ou nos équipes via le site ecolab.com, pour un accompagnement sur mesure par nos experts, et redémarrez en toute sécurité. Rassurant pour vous, vos équipes et vos clients !

Oana JAN
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