Refeel, le kombucha pour tous

Chloé Labiche
NOUVEAUTÉS BOISSONS
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Si le kombucha est une boisson tendance, sa popularité se limite encore en France aux enseignes bio ou healthy. David Lévêque, le fondateur de la toute nouvelle marque Refeel Kombucha, entend démocratiser ce breuvage fermenté afin qu’il devienne une véritable alternative saine et savoureuse aux sodas. Il vise pour cela en priorité le marché CHR. Fruit d’une association entre une infusion très légèrement sucrée de thé vert Sencha et une symbiose de levures et de micro-organismes, cette boisson est source d’antioxydants et d’acides organiques qui favorisent la santé intestinale. Pour se distinguer et plaire au plus grand nombre Refeel a soigné le goût, son kombucha, légèrement pétillant et bio, se décline en trois saveurs disponibles en bouteilles verre de 33 cl : gingembre-citron, menthe poivrée et myrtille-fleur de sureau. Le tout garanti sans arôme, sans colorant, sans conservateur et avec seulement 45 calories par bouteille. Autre atout de Refeel : les bouteilles n’ont pas besoin d’être conservées au frais
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