Relooking identitaire chez la FNB

Jean Charles Schamberger
BOISSONS
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La Fédération nationale des boissons (FNB) profite de ce début d’année pour communiquer sur le travail de relooking effectué ces derniers mois au niveau de son logo et de son site internet ainsi que de son webzine. Le nouveau logo vise à apporter à la FNB une meilleure lisibilité en affichant plus clairement la signification de son acronyme. Par ailleurs, la construction typographique du logo basée sur un jeu de segments et de couleurs suggère à la fois le respect de la diversité (la FNB fédère des entreprises de toutes tailles, qui commercialisent toutes sortes de boissons auprès d’une multitude d’établissements de la CHD) et l’ouverture (la FNB est un lieu d’échanges, de partage, de réflexion, ouverte à tous et impliquant toutes les parties prenantes dans ses réflexions et démarches afin de l’aider à progresser et à construire un avenir durable).
Le nouveau site internet affirme aussi ce positionnement avec clarté et dynamisme. De nouvelles fonctionnalités offrent une expérience plus intuitive et l’ensemble du contenu est désormais accessible en un clic et sur tous les appareils (ordinateur, tablette et smartphone). L’espace adhérent fait peau neuve également, offrant une navigation plus simple et un accès rapide à l’information pour les professionnels. Enfin, l’e-DCHD-Mag devient désormais un véritable webzine. Son design a été revu en profondeur et les abonnés pourront naviguer sur un espace soigné et interactif.
Jean Charles Schamberger
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