
Restau'co met son état-major en ordre de bataille !

Réuni en Conseil d’Administration ce 19 mars dernier, le réseau Restau’Co consolide sa présence en nommant de nouveaux porte-paroles au de l’association.
Loin d’être une présidente solitaire, Sylvie Dauriat (directrice de la Caisse des Ecoles du 17è à Paris) aime à diriger en équipe. Raison pour laquelle, à l’issue du dernier Conseil d’administration de l’association Restau’Co qui s’est déroulé le 19 mars, l’organisation a étoffé son état-major. Ainsi, Sandra Estrade, directrice de la cuisine centrale de Toulouse, et Mickael Crété, responsable développement du Silgom et référent technique du Bagad Santé, tous deux administrateurs de Restau’Co depuis plusieurs années sur leur région respective, ont rejoint le bureau actuel, qui porte à 8 le nombre de membres.
Parallèlement, la présidente Sylvie Dauriat a souhaité que chaque secteur et métier de la restauration collective soit représenté au sein de la gouvernance de Restau’Co. Ainsi, les membres du bureau se sont réparti les missions de porte-parole de chaque secteur en nommant 3 vice-présidents : Philippe Muscat, directeur du RIL, vice-président du secteur travail ; Christophe Mari, ingénieur hospitalier à APHM, vice-président du secteur santé-médico-social et Sandra Estrade, vice-présidente du segment enseignement.
Sur le même sujet





