Nouvelle gouvernance pour Catering International Services

Claire Cosson
Image
Régis Arnoux président de Catering International Services

Fondateur de Catering International Services (CIS), Régis Arnoux a proposé au Conseil d’administration, qui l’a approuvé le 13 décembre, de modifier la gouvernance de la société à compter du 1er janvier 2023. 
 

Partager sur

A partir de cette date, le groupe, fondé en 1992 et devenu l’un des leaders mondiaux de la gestion de bases-vie en milieux difficiles, dissociera les fonctions de Président du Conseil d’administration de celles de la direction générale. Ainsi, Régis Arnoux restera Président du Conseil d’administration tandis que Yannick Morillon deviendra directeur général de CIS.
A l’occasion de ce changement de gouvernance, le parcours remarquable effectué par le groupe, sous l’impulsion de son fondateur, a été salué. CIS, qui fournit à la fois le gîte et le couvert ainsi que de nombreux autres services en milieux extrêmes, enregistre de fait de belles performances. Opérant dans 19 pays sur quelque 270 sites opérationnels, il compte aujourd’hui 13 000 collaborateurs et devrait réaliser pour l’exercice 2022 un chiffre d’affaires de l’ordre de 325 M€. « La nouvelle gouvernance du Groupe est un gage de pérennité, de permanence de son caractère familial indépendant et de la poursuite de sa stratégie », indique le groupe. 
 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire