
Sodexo France fait évoluer son Comité Exécutif

Présidé par Sophie Néron-Berger, directrice générale France, le Comité Exécutif de Sodexo France annonce deux évolutions.
Il y a du mouvement au sein du Comité Exécutif de Sodexo France en cette rentrée ! Depuis le 1er septembre, Géraldine Delplanque, nommée directrice Transformation & Technologies de Sodexo France, succède à Anne Porcario, récemment nommée directrice générale de FoodChéri au sein du segment Entreprises et Institutions. Membre du Comité exécutif, Géraldine Delplanque aura pour mission de poursuivre le développement et le déploiement des feuilles de route technologiques et de transformation de Sodexo France, en lien étroit avec les équipes du Groupe Sodexo. Membre, elle aussi, du Comité Exécutif, Anne Porcario, qui a rejoint Sodexo en 2005 après un parcours chez Autogrill et Exxon Mobil et a piloté notamment des initiatives majeures autour de la durabilité, de la data, du digital et de la sécurité au travail chez Sodexo, prend les rênes de FoodChéri, la Cantine vraiment engagée.
Pour mémoire, l’équipe du Comité Exécutif de Sodexo France est composée de plusieurs personnes alliant des expertises transverses et opérationnelles. On compte parmi ces dernières, aux côtés des deux personnalités déjà citées et de la présidente : Florence Biraud (directrice Administrative & Financière), Florence Paris (directrice Marque et Communication), Philippe Pont-Nourat (directeur de la Croissance), Julie de Plinval (directrice juridique), Isabelle Aprile (directrice des Affaires Publiques & de l’Innovation Sociétale), Philippe Casgrain (directeur général Restauration & Services), Sabine Sakthikumar (directrice générale Restauration Urbaine Ile de France), Hind Bendaoud (directrice générale Santé Hôpitaux-Cliniques et de Stop Hunger France), Mickaël Le Bohellec (directeur général santé-médico social), et Nicolas Bailleux (directeur opérations Prêt à Cuisiner).
Sur le même sujet





