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GRAND ANGLE PERRIER - S17
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BANNIERE BOTTOM PERRIER - S17

Que va faire Neocorner de Fraîche Cancan ?

Claire Cosson
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cantine d'entreprise Fraiche Cancan

Un nouvel avenir se construit pour Fraîche Cancan (i-lunch). 

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MEGA BANNER PERRIER - S17
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MEGA BANNER PERRIER - S17

Reprise l’an dernier à la barre du tribunal du commerce de Bobigny (comme nous l’annoncions en avant-première sur notre site www.resto.zepros.fr) moyennant 31 000 € pour les actifs et 120 000 € pour le personnel, le nouveau propriétaire, Neocorner, croit en l’avenir de l’enseigne. « Fraîche Cancan est une belle marque qui bénéficie d’une bonne image de marque tournée vers une alimentation saine. Elle a également fait beaucoup de développement technologique et culinaire avec près de 600 recettes », explique Brice Nadal, directeur associé de Neocorner. Et d’ajouter, « cette reprise constitue donc une opportunité pour élargir l’offre de Neocorner. Il y a une vraie synergie à développer entre le vending et la restauration alternative connectée ».
Dirigée par les frères Brice et Philippe Nadal, l'entreprise Neorcorner propose une large gamme de solutions allant de la distribution automatique, de fontaine à eau, en passant par des machines à café, des cantine & barista ainsi que des frigos connectés à travers la marque Seed (Solution modulaire autonome de restauration au travail), La Smart Cantine (environ 20 sites en début d’année). Le tout dans le Grand Paris. 

À l’écoute du marché

Fraîche Cancan (3 M€ de chiffre d’affaires) va donc être intégrée à Neocorner et renforcer le pôle Food Hospitality du groupe. Seule l’activité de repas livrés développée par la jeune pousse est arrêtée, sa cuisine centrale de Champigny-sur-Marne (94) ne fait également pas partie du deal. Avec un CA de 7 M€ en 2023, Neocorner table sur 11 M€ en 2024. Et la société, qui a récemment recruté Ludovic Noël (ex-Bolk) au poste de directeur commercial Coffee & Food Hospitality | Fraîche Cancan nourrit de plus grandes ambitions. « Nos clients ont des besoins variés et multiples. Aujourd’hui, notre organisation nous permet de répondre à toutes leurs attentes », affirme Brice Nadal. Un raisonnement qui s’appuie sur un savoir-faire historique de DA et une maîtrise complète des productions culinaires et de la logistique ainsi que de la tech développée par Fraîche Cancan. Sans compter que Neocorner se dit « à l’écoute du marché et ouvert à toute autre opportunité ». 

Claire Cosson
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