Segafredo accompagne la reprise de ses clients CHR

Myriam Darmoni
Image

A l'heure de la réouverture des cafés et restaurants Segafredo est présent pour soutenir la reprise de ses clients et prend deux belles initiatives :

Partager sur

- Le slogan historique de la marque, "Partager plus qu'un café" devient "Partageons à nouveau plus qu'un café" et sera présent sur 1 million de gobelets en carton recyclable offerts aux clients de la marque pour faciliter la distribution de café. Dès le 15 juin, une grande campagne digitale sera lancée sur les réseaux sociaux.

- Soutien à jaimemonbistrot , et ce depuis le début de la campagne. L'opération de soutien aux établissements partenaires a déjà recueilli 1 560 000 € pour soutenir près de 8 000 établissements adhérents à l'opération, et près de 25 000 précommandes.

Verbatim

Image

Nicolas Peyresblanques, PDG de la filiale française Segafredo Zanetti, s’exprime au sujet de la future reprise dans le secteur CHR : « Nous avons les stocks nécessaires pour approvisionner les établissements, et tenons nos équipes prêtes pour des choses aussi simples qu’aider les baristas à remettre en route leurs machines arrêtées depuis mars, mais aussi pour accompagner nos clients sur le plan de la trésorerie et de la communication afin d’aider à la reprise. (…) Nos forces de vente sont conscientes des enjeux sur le CHR. »

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire