Space Loop, le restaurant acrobatique

Florian Jugi
Image
Restaurant.

Le parc d'attraction Futuroscope, situé à Chasseneuil-du-Poitou (86), spécialisé dans les sensations fortes, prévoit un restaurant pour le printemps. Sa nouveauté ? Des plats montant à 8 mètres de haut et faisant une chorégraphie avant d'atterrir directement sur la table du client.

Partager sur

Le "Rollercoaster Restaurant" Space Loop séduira son public à partir du mois de mai par son aspect très bleu et futuriste, en parfaite adéquation avec le concept du parc d'attraction Futuroscope. Pour commander dans ce restaurant, des dalles tactiles seront disponibles. Le restaurant, fruit d'un investissement de 4 M€, pourra accueillir 208 personnes et sera ouvert midi et soir. Pas besoin d'être client au Futuroscope pour pouvoir profiter de la chorégraphie culinaire : des plats montant à 8 mètres de haut et faisant des loopings avant d'atterrir directement sur la table du client. Ce restaurant annonce déjà une révolution dans la manière de faire, ce Rollercoaster Restaurant séduira en effet les plus jeunes pour son côté divertissant, et fera plaisir à leurs aînés pour l'aspect nouveauté.
Le Futuroscope compte plus de 350 salariés dans la restauration à travers le parc et réalise environ 35 M€ de chiffre d'affaires sur une année « normale ». C'est donc dans l'objectif d'un renouveau que le Space Loop ouvrira ses portes, pour que même le repas devienne une attraction.

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire