Butard Enescot régale le Noti Club
Ouvert depuis septembre au Port de Suffren, le nouveau lieu de réceptions de Paris Seine accueille des groupes pour des événements professionnels ou privés et a aussi vocation à s’ouvrir à la clientèle individuelle.
Paris Seine a inauguré ce jeudi 16 novembre un nouveau lieu de réceptions, en compagnie de son traiteur résident Butard Enescot. Amarré Port de Suffren, le Noti Club* bénéficie d’une vue magique, sur la Seine comme sur la Tour Eiffel, grâce à une structure vitrée panoramique. Dans un intérieur design et chaleureux, ce lieu doté de deux salles de 250 m² et de 95 m² ainsi qu’une terrasse extérieure de 120 m², entièrement privatisable, offre une capacité de 170 personnes en version repas servi à table et 350 personnes, voire 400, en prestation cocktail.
Bien que restant à quai, le Noti Club possède deux bateaux de plaisance électriques permettant à ses hôtes de réaliser des excursions durant leur location du lieu. Sur le pont inférieur, la salle de réception modulable peut accueillir différents formats de réunions (ateliers, séminaires, festivités musicales jusqu’au petit matin). Ouvert depuis septembre, le Noti Club accueille des groupes pour des événements professionnels ou privés et il a aussi vocation à s’ouvrir à la clientèle individuelle.
*4-6, port de Suffren, 75007 Paris