Services gagnants pour Mapstr

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
DIGITAL
Partager sur
Image
L’appli mobile gratuite ajoute une corde rémunératrice à son arc. Mapstr, qui compte déjà plus d’un million d’utilisateurs avec plus de vingt-cinq lieux enregistrés dans le monde, permet d’épingler ses adresses favorites sur une carte, de les conserver, de les organiser à l’aide de mots-clés personnalisés et même de les partager avec ses amis ou contacts. Aujourd’hui l’appli lance MapStore, des extensions payantes grâce auxquelles on accède à des cartes dédiées et signées par des grands noms de la gastronomie, des influenceurs, des magazines, des marques ou encore des institutions. MapStore se présente comme un véritable « kiosque en ligne » fort de plus de 365 cartes disponibles. Ces dernières devraient monter à 10 000 d’ici 2020. Avec ce lancement Mapstr ambitionne de s’imposer comme le premier réseau social de lieux dans le monde mais aussi de « lutter contre les sites et services qui référencent de faux avis ». 
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Elior services propreté
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Amusoire