Services gagnants pour Mapstr

Chloé Labiche
DIGITAL
Partager sur
Image
L’appli mobile gratuite ajoute une corde rémunératrice à son arc. Mapstr, qui compte déjà plus d’un million d’utilisateurs avec plus de vingt-cinq lieux enregistrés dans le monde, permet d’épingler ses adresses favorites sur une carte, de les conserver, de les organiser à l’aide de mots-clés personnalisés et même de les partager avec ses amis ou contacts. Aujourd’hui l’appli lance MapStore, des extensions payantes grâce auxquelles on accède à des cartes dédiées et signées par des grands noms de la gastronomie, des influenceurs, des magazines, des marques ou encore des institutions. MapStore se présente comme un véritable « kiosque en ligne » fort de plus de 365 cartes disponibles. Ces dernières devraient monter à 10 000 d’ici 2020. Avec ce lancement Mapstr ambitionne de s’imposer comme le premier réseau social de lieux dans le monde mais aussi de « lutter contre les sites et services qui référencent de faux avis ». 
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire