Skøll réédite son concours « Unknown Creative Serve » (1)

Jean Charles Schamberger
Image
logo
CONCOURS BARMEN PAR EQUIPE
Partager sur
Image
En 2019, la bière Skøll (Kronenbourg) conserve la ligne directrice de sa campagne « Explores the Unknown » (2) en proposant aux barmen de France, et ce, pour la deuxième année consécutive, de relever un défi : créer un rituel de service encore inconnu et créatif. Ce concours national met en avant l’esprit d’équipe et la cohésion en faisant s’opposer des équipes d’établissements et non plus seulement des barmen.
Les inscriptions sont ouvertes à tous les points de vente de France jusqu’au 31 mars 2019 via la plateforme : https://www.beertime.fr/skoll/contestUn jury interne à Kronenbourg SAS sélectionnera 6 demi-finalistes parmi les inscrits. Leurs rituels de service seront alors soumis aux votes des internautes grâce à la diffusion de vidéos mettant en scène leurs réalisations sur les réseaux sociaux Skøll. Les 3 équipes ayant récoltées le plus de votes décrocheront leur place en finale de la compétition. Le 17 juin prochain, les 3 équipes finalistes du concours se réuniront pour la finale qui se tiendra dans un bar à Paris. Une soirée dédiée à l’art du service et à l’univers singulier de Skøll. Les équipes présenteront, en public et face à un jury d’experts, leur vision du rituel de service de demain. Innovant et futuriste, chaque établissement devra rivaliser d’originalité et d’audace pour surprendre et espérer remporter la compétition. Le gagnant sera élu à 50 % par le jury et 50 % via les votes sur les réseaux sociaux.
(1) et (3) Rituel de service innovant pour la marque Skoll(2) Depuis 2013, Skøll explore des rituels de service jusque-là inconnues en France
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire