Burger King adopte le végétal

Myriam Darmoni
Image
Burger King

Quelques mois après avoir remis le Veggie King à la carte, Burger King poursuit la déclinaison de son offre en version végétale afin de suivre l’évolution de la demande de ses clients. 3 de ses burgers iconiques seront désormais proposés en version veggie.

Partager sur

Quelques mois après avoir remis le Veggie King à la carte, Burger King poursuit la déclinaison de son offre en version végétale afin de suivre l’évolution de la demande de ses clients. Et cette fois, ce n’est plus une édition limitée, ce n’est plus non plus une proposition dans certaines villes, mais bien 3 de ces burgers iconiques, que l’enseigne a choisi de proposer en version veggie. Ainsi le Veggie Whopper, le Veggie Steackhouse et le Veggie Bing XXL se sont frayé une place aux côtés des versions traditionnelles carnées. La recette reste identique, seul le steak de viande est remplacé par une alternative au blé, soja et épices, qui est elle aussi grillée à la flamme.

« Proposer une version veggie de nos recettes, c’est être en phase avec l’attente croissante de nos clients qui veulent réduire leur consommation de viande. Aujourd’hui nous sommes la marque de burgers la plus avancée sur ce segment en France. C’est une vraie satisfaction », explique Jérôme Tafani, CEO de Burger King France.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire