Big Fernand, l’échappée gourmande

Myriam Darmoni
Image
Big Fernand PARIS

A l'occasion de ses 10 ans, Big Fernand met en avant une série d'offres promotionnelles éphémères, "la Big Boucle". Chaque semaine, un produit phare de l'enseigne est mis en avant ainsi qu'une offre spéciale. 

Partager sur

En amont du Tour de France, Big Fernand lance la « Big Boucle », une opération promotionnelle éphémère autour des produits phares de l’enseigne. Chaque semaine, une sélection de produits ayant fait le succès de la marque sera proposée à un tarif avantageux.
L’opération a débuté avec l’ "ascension des Grands toastés », des buns toastés garnis au choix de raclette au lait cru et poitrine fumée ou tomme de montagne et oignons confits. 
L’étape suivante, du 13 au 19 juin et intitulée « La Vallée des deux hamburgés », voit la mise en avant du fameux hamburgés. Pour tout achat de formule, le même hamburgé simple est offert. 
Du 20 au 26 juin, le 3e round de cette opération, Le Col Sucray : les amateurs de gourmandises sucrées sont les chanceux : ils se verront offrir un dessert. Au choix, flan de la maison Savary ou fondant Baulois. 
Et à partir du 27 juin, départ du peloton et Saint Fernand, une formule offerte pour l’achat d’une formule et ce jusqu’au 3 juillet. Pour participer, il suffit de présenter le post dédié sur les réseaux sociaux de l’enseigne. 
 

Image
Big Fernand PARIS
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire