Avec Dragon Ball Super, Quick (re)lance la chasse aux 7 boules de cristal

Emma Gagliardo
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QUICK

Du 9 avril au 27 mai, Quick s'associe à la licence Dragon Ball Super pour offrir une expérience unique dans ses restaurants, mettant ainsi en avant la culture japonaise et l'univers de Dragon Ball Super à travers une sélection exclusive de cadeaux.
 

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Quick met à l'honneur la culture japonaise et l'univers de Dragon Ball Super à travers une série de cadeaux exclusifs proposés dans ses restaurants, du 9 avril au 27 mai. 
Dans la Magic Box, destinée aux 4-7 ans, quatre jeux sont proposés : les 4 calots Dragon Ball Super, un jeu de paires, les décalcomanies et un coffret réunissant 7 billes Dragon Ball, en référence aux boules de cristal du célèbre manga. 
La Fun Box, quant à elle, réservée aux 8-11 ans, présente trois surprises : une super pochette, les patchs Dragon Ball Super (avec les symboles des Z Fighters) et le porte-clé Son Goku, à l’effigie du super héros. "Ces primes ont toutes été validées par le Japon. Naruto et One Piece, l'an passé, aujourd'hui Dragon Ball Super, Quick conforte ainsi sa forte implication dans l'univers du manga", déclare Frédéric Levacher, P-DG de l'enseigne.
Grâce à sa collaboration avec la licence Dragon Ball Super, Quick offre à ses clients une expérience exclusive, transformant ses restaurants en lieux de vie propices aux souvenirs en famille. 
D'ailleurs, l'enseigne a aussi prévu de sortir un menu Dragon Ball S, destiné aux adultes. Particularité, il comprendra en plus de la frite et de la boisson un burger Wasa'beef (boeuf et sauce wasabi) et 7 cheesy balls, qui représentent les fameuses boules de cristal. Un menu en vente à partir du 14 mai au prix de 9,95 €.

 

Chiffre d'affaires en hausse et multiplication des partenariats

Une fois encore, Quick prouve son dynamisme dans l'univers de la restauration rapide. L'année 2023 a été une vraie réussite pour l'enseigne : chiffre d'affaires de 415 M€, soit 20 % de croissance sur un an, 60 % depuis 2021 (40 % en comparable) et a étoffé son parc de 27 unités en 2 ans, totalisant 135 restaurants. La multiplication des partenariats, Norbert Tarayre ou Eric et Ramzy, mais aussi la création de nouvelles recettes sous licence (Schtroumpf, Star Wars), tout comme l'adaptation perpétuelle de sa carte, montre que le retour en force annoncé lors de la reprise par HIG Capital en 2021 au Groupe Bertrand est une réussite. Une stratégie de développement assumée, qui va sans nul doute continuer d'étonner et faire parler d'elle en 2024. A suivre...
                                                                                                                                                                   Avec Myriam Darmoni


 

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Emma Gagliardo
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