KFC et la FFF, c’est reparti pour 5 ans

, mis à jour le 10/05/2023 à 09h44
Image
Isabelle Herman (KFC France) et Philippe Diallo (FFF) - EMBARGO JUSQU'AU 29.04.23

KFC France vient de renouveler son partenariat historique avec la Fédération Française de Football pour cinq ans. 

Partager sur

« Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence. Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au cœur  de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France », déclare Isabelle Herman, directrice générale de KFC France. 

KFC France vient de renouveler son partenariat historique avec la Fédération Française de Football pour cinq ans. L’annonce a été faite lors de la finale de la coupe de France, le 29 avril. Depuis près de 10 ans, l’enseigne soutient les équipes masculines, féminines et espoirs et s’engage pour le développement du football amateur. 
« Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence. Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au cœur  de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France », déclare Isabelle Herman, directrice générale de KFC France. Philippe Diallo, président par intérim de la FFF, ajoute : « Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec KFC France. La fidélité de la marque au football français, depuis 2014, prouve son engagement et son attachement à nos Equipes de France et à nos compétitions les plus prestigieuses. La politique de KFC France en termes de responsabilité sociétale des organisations (RSO) et de production française concorde avec les valeurs de notre propre projet RSO #MarquerDemain. »

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
BK et Paul Pairet 2025_CR_MD