KFC et la FFF, c’est reparti pour 5 ans
KFC France vient de renouveler son partenariat historique avec la Fédération Française de Football pour cinq ans.
« Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence. Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au cœur de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France », déclare Isabelle Herman, directrice générale de KFC France.
KFC France vient de renouveler son partenariat historique avec la Fédération Française de Football pour cinq ans. L’annonce a été faite lors de la finale de la coupe de France, le 29 avril. Depuis près de 10 ans, l’enseigne soutient les équipes masculines, féminines et espoirs et s’engage pour le développement du football amateur.
« Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence. Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au cœur de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France », déclare Isabelle Herman, directrice générale de KFC France. Philippe Diallo, président par intérim de la FFF, ajoute : « Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec KFC France. La fidélité de la marque au football français, depuis 2014, prouve son engagement et son attachement à nos Equipes de France et à nos compétitions les plus prestigieuses. La politique de KFC France en termes de responsabilité sociétale des organisations (RSO) et de production française concorde avec les valeurs de notre propre projet RSO #MarquerDemain. »