Mister V, de la pizza au poulet frit de KFC

Myriam Darmoni
Image
MisterVetKFClancentlesburgersDelamama

Mister V, 23 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, signe une recette exclusive de burger chez KFC.

Partager sur

« Cette collaboration avec Mister V est une opportunité stratégique de renforcer notre lien avec la Génération Z. Au-delà de la popularité incontestable de Mister V, c’est son affinité avec l’univers food via le personnage de Kevino Delamama qui nous a séduit s’inscrivant dans le prolongement d’une histoire unique qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années », déclarent d’une seule voix Pierre Cailleau et Guillaume Saez, CMO et brand director de KFC France. Les influenceurs ne permettent pas seulement aux restaurateurs indépendants de se faire connaître, le phénomène touche aussi les grandes enseignes historiques. Mister V (Kevino Delamamma) touche plus de 23 millions d’abonnés. Musique (2 disques de platine), 6 films, des vidéos à plus de 10 millions de vues, rien ne semble lui résister. Les pizzas Delamamma, lancée en GMS, génèrent 1,4 M€ de CA. « Au-delà d’une opération commerciale, c’est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd’hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles », a déclaré Kevino Delamama. 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire