Krispy Kreme ouvrira à Paris cet été
Belle prise pour Wagram Finances (Columbus Café & Co, Copper Branch) dirigé par Nicolas Riché, qui annonce avoir créé une coentreprise avec le leader de la confiserie Krispy Kreme. Atterrissage prévu dans la capitale cet été avec un premier flagship, dans lequel doughnuts et boissons seront mises à l'honneur.
« Nous ne pouvions pas être plus heureux que de travailler avec un partenaire aussi compétent que Wagram Finances pour proposer aux consommateurs français ce grand classique américain. L’Europe de l’Ouest est une région très importante pour notre entreprise qui entend y concentrer ses efforts d’expansion future. Et nous sommes convaincus que Paris la ville lumière, ville de l’amour est l’étape idéale pour nous embarquer dans ce voyage », Mike Tattersfield, président et CEO de Krispy Kreme
Leader sur le marché des confiseries, Krispy Kreme (1,5 Md$ de chiffre d’affaires, 11 000 points de vente présents dans 30 pays) s’apprête à conquérir le marché français. L’atterrissage est prévu cet été avec un premier flagship parisien. Aux commandes de l’opération, le groupe Wagram Finances (Columbus Café & Co, Copper Branch) dirigé par Nicolas Riché, qui vient de créer une coentreprise avec Krispy Kreme. « Nous sommes emballés par cette association avec Krispy Kreme qui va nous permettre d’apporter ces incroyables doughnuts aux Parisiens et à toute la France. La passion que met Krispy Kreme à apporter de la joie et du plaisir à tous en partageant des moments de convivialité et de célébration combinée à l’expérience opérationnelle locale de Columbus Café & Co est la bonne recette du succès », déclare Nicolas Riché.
C’est Alexandre Maizoué qui prend la direction générale de l’entité « Kripsy Kreme Doughnuts France (KKDF). « Nos objectifs sont très ambitieux. C’est un produit qui peut être vendu dans tous les canaux de distribution », précise-t-il.