Sweet, la nouvelle marque très kawaï de Pokawa

Myriam Darmoni
Image
Sweet

Maxime Buhler et Samuel Carré, fondateurs de Pokawa, inaugurent un nouveau concept, Sweet, un bar à bubble tea, mochis et « Shave Ice ». 

Partager sur

Maxime Buhler et Samuel Carré, fondateurs de Pokawa, inaugurent un nouveau concept, Sweet, un bar à bubble tea, mochis et « Shave Ice ». Si le bubble tea affole la planète food avec ses perles de tapioca et ses parfums suaves et fruités, le « shave ice » est lui moins connu : « c’est un granité venu d’Hawaï, à base de glace râpée et de sirop fruité coloré » expliquent les deux agitateurs food, qui avaient déjà réveillé la restauration rapide en développant le concept de pokés en France. Les recettes sont très graphiques et ont de quoi plaire aux influenceurs food, afin d’alimenter leur fil Instagram. 
La première boutique est située dans le 6e arrondissement de Paris, rue Mazarine, et comme les recettes, le décor est des plus colorés. Il ne manque rien aux codes de la street-food actuelle : néons flashy et fresque multicolore, réalisée par l’artiste Léona Rose. Là-aussi, la volonté d’être « instagrammable » était au rendez-vous. Une deuxième ouverture est déjà prévue prochainement rue Oberkampf, dans le 11e arrondissement à Paris. 
 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet