Sodebo joue les super Bowls

Chloé Labiche
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Le leader du rayon traiteur en libre-service ne se repose pas sur ses lauriers. Si le travail d’amélioration de l’existant est un des axes forts du développement de Sodebo, l’innovation n’est pas en reste avec en moyenne trente nouvelles références par an.

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En ce début 2019, c’est son offre de salades qui en profite avec l’arrivée d’une toute nouvelle gamme baptisée Salad’Bowl. Pensées pour répondre aux aspirations plaisir bien sûr mais également bien-être et nutrition, ces nouvelles salades comprennent à chaque fois des protéines, une légumineuse, une céréale et du végétal sous la forme de crudités, de légumes et/ou de fruits, d’une mousse de légume et d’un topping. Pas de sauces à part, elles sont toutes déjà assaisonnées et agrémentées d’un quartier de citron frais pour rajouter en vivacité. Les quatre recettes affichent un Nutriscore A et ont été mises au point avec l’aide d’experts de la nutrition. Le but recherché est d’allier satiété, équilibre alimentaire et saveurs. Ces quatre différentes Salad’Bowl sont, en effet, particulièrement travaillées à l’image de la Maori alliant riz, fèves de soja, saumon, concombres, ananas, mousse de betterave et sauce citron vert-sésame noir, ou l’Inca avec duo de quinoas cuisiné aux carottes, raisins et lait de coco, haricots rouges aux légumes grillés, poulet mariné au piment doux, chou rouge façon pickles, maïs et mousse à l’avocat. Inspirées de la tendance des enseignes de poke bowls en restauration rapide, cette gamme se présente dans des bols décorés et se déguste à l’aide d’une cuillère fournie. Elle rejoint Salade & Cie et Mon Atelier Salade d’ailleurs rebaptisée Salade Garden. Sodebo n’a pas lésiné sur l’investissement puisqu’une nouvelle usine dédiée à l’activité salades ouvre ses portes cette année.

Chloé Labiche
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