Image
pavé
Image
pavé

Sodexo nourrit Disneyland Paris

Chloé Labiche
Image
Restauration d’entreprise
Partager sur

C’est un partenariat d’envergure qui a démarré en octobre entre deux géants de l’hospitalité. Sodexo propose, en effet, des repas à tous les Cast Members (employés) de Disneyland Paris sur site ainsi qu’à ceux travaillant dans les bâtiments administratifs situés à Val d'Europe, soit 21 points de vente au total. Le service de restauration est disponible 22 heures par jour, 365 jours par an et emploie 280 employés pour servir environ 2,5 millions de repas par an.

Grâce à ce nouveau dispositif de restauration mis en place par Sodexo, les employés auront la possibilité de se restaurer sur place, en passant par le click & collect ou encore par un service de restauration rapide sans oublier un large choix de plats, de l’entrée au dessert, en libre-service. Des partenariats ont également été conclus avec des enseignes de restauration commerciale complémentaires qui seront présentes sur site telles que La Brioche Dorée, Caffe Del Arte, Columbus Café, ou Prêt A Manger. Ceci afin d’assurer une diversité dans l’offre proposée. Par ailleurs, grâce à l’application Critizr, les Cast Members auront la possibilité d’évaluer leur repas et de faire un retour en temps réel sur leur expérience, tout en partageant leur avis avec la communauté créée à leur attention.

Renforcer l'expérience des clients Sodexo

Enfin, Disneyland Paris et Sodexo accentueront leur collaboration au travers d’une démarche RSE ambitieuse axée sur des projets communs tels que les achats de proximité privilégiant les producteurs et distributeurs locaux et sur des actions de développement durable.

Parallèlement, Sodexo pourra associer son image à celle de Disneyland Paris sur ses supports digitaux et médias ainsi que dans ses restaurants d’entreprise dans toute la France. « Ce partenariat est également une belle opportunité de renforcer l’expérience des clients Sodexo, en racontant les histoires de Disneyland Paris dans les restaurants d’entreprises opérés par le Groupe ou sur des supports digitaux, via des campagnes et des activations marketing conjointes. C’est une première pour Disneyland Paris dans ce secteur », s’est félicité Laure Albouy, Vice-Présidente Business Intégration et Stratégie de Disneyland Paris.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire