Sodexo s’allie à Uber Eats
A l’heure où le télétravail prend un essor sans précédent, le leader mondial des services de qualité de vie, Sodexo, s’arme pour répondre aux attentes des convives. Il vient ainsi de conclure un accord d’envergure mondiale avec Uber Eats, leader de la livraison de repas.
Ce nouveau partenariat est d’abord lancé en France, puis sera étendu à d’autres pays européens et en Amérique latine au cours des prochains mois. Dans l’Hexagone, les détenteurs de la carte Sodexo Pass Restaurant pourront désormais se faire livrer les plats de leurs restaurants préférés, 7 jours/7 sans minimum de commande et jusqu’à 38 € par jour,1 partout où Uber Eats est présent - soit plus de 240 agglomérations françaises.
Concrètement, il suffit au convive de se connecter à l’application Uber Eats et d’y ajouter sa carte Pass Restaurant. Ce service, qui sera progressivement étendu à tous les utilisateurs français, garantit également le respect du cadre légal quant au remboursement des restaurateurs.
« Ce partenariat est une grande avancée pour Sodexo et Uber Eats qui ont des approches très complémentaires sur les nouveaux enjeux du monde du travail et l’expérience collaborateur. Ensemble, nous apportons une réponse de plus au nomadisme et à la flexibilité des salariés. Nous avons créé un standard facilement réutilisable par d’autres pays avec une co-construction intelligente sur le parcours des consommateurs », commente Aurélien Sonet, directeur général monde de Sodexo Services Avantages et Récompenses.