Subway, nouveau partenaire mondial du e-sport avec Guild

Myriam Darmoni
Image

Subway est la première enseigne de restauration rapide à s’engager dans le e-sport dans toute la zone Emea.

Partager sur

Deux ans après s’être engagé dans le e-sport français, Subway signe un partenariat avec Guild Esports dans plus de 50 pays où sont présents les restaurants de l’enseigne. En s’impliquant dans le digital et le e-sport, Subway entend ainsi rester proche de ses consommateurs.

 

Image

Guild Esports est co-détenue par David Beckham

Co-détenue par David Beckham, Guid Esports est une organisation spécialisée dans la formation d’équipes au niveau mondial. Elle a été créée en juin 2020. La zone Emea s’étent de l’Europe au Moyen-Orient en passant par l’Afrique. "Nous sommes très fiers de nous associer à Subway, une marque mondiale emblématique et l’un des leader de la restauration rapide. Ce partenariat est particulièrement exaltant car nous sommes totalement en phase avec l'engagement de Subway de permettre aux gens de faire de meilleurs choix selon leurs envies. Ceci consolidé autour de valeurs qui constitueront une base commune à la relation unique entre Subway et notre Académie : participer à offrir des opportunités de carrière et sensibiliser la prochaine génération à la santé et au bien-être. Nous sommes impatients de renforcer notre partenariat avec Subway sur le long terme », a déclaré Carleton Curtis, président exécutif de Guild Esports.

Créations de contenus exclusifs

Le partenariat se traduit par le flocage du maillot de l’équipe de Guild aux couleurs de Subway et la création de contenus exclusifs.

Partenaire de l'Académie

Subway devient aussi le partenaire de l’Académie, en charge d’élaborer un programme nutritionnel de choix équilibrés pour les membres de l’Académie et leurs fans.

"Chez Subway, nous avons exploré différentes façons de nous connecter à la génération Z, mais nous voulions le faire de manière authentique, avec plus qu'un simple logo. Nous sommes ravis d'être associés à Guild Esports, dont les valeurs résonnent pour Subway au-delà du e-sport. Son Académie, unique au monde, offre aux jeunes joueurs la possibilité de développer leurs passions, leurs compétences et de réaliser leurs rêves. En collaborant également avec des personnalités du « lifestyle » et du divertissement, Guild séduit aussi bien les joueurs que les fans du e-sport. Ce partenariat permettra de nouer un dialogue solide entre une marque mondialement responsable avec des jeunes de toute la zone EMEA. " déclare de son côté Louise Wardle, vice-présidente du marketing Emea chez Subway.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire