Image
pavé
Image
pavé

Un Promocash dernière génération dans le nouveau Min de Nantes

Jean Charles Schamberger
Image

Joli coup de communication pour Promocash et son franchisé nantais François Chartier. Le cash & carry a grillé la politesse à tous ses confrères en ouvrant seul dans le nouveau Min nantais, à Rezé, dès le 5 février à 5 h 00. 

Partager sur

Une occasion en or de promouvoir les spécificités du nouveau concept de l’enseigne du groupe Carrefour, déployé pour la première fois sur une aussi grande surface. Dans 2 500 m² on retrouve les fondamentaux de cette dernière génération de magasins : parcours client raccourci et débutant par le frais, produits en vitrine pour un point de vente chauffé, solutions digitales... François Chartier a souhaité mettre en avant, parmi ses 10 500 références des races à viande locales (Rouge des Prés, Parthenaise), des spécialités italiennes, des épices... « La restauration traditionnelle va s’y retrouver », estime-t-il. Le franchisé attend de ce nouvel outil une progression de son activité de 10 % « dès cette année ». Il est pour ce challenge entouré d’une équipe de 30 personnes profondément renouvelée.

Thierry Goussin

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire