Unilever Food Solutions se mobilise pour ses clients restaurateurs

Jean Charles Schamberger
Image
logo
Covid-19
Partager sur
Image

Les messages provenant des différents acteurs de l’écosystème de la RHD à l’intention des restaurateurs se multiplient. Unilever Food Solutions France vient ainsi d’adresser tout son soutien à ses clients restaurateurs dans la gestion de la crise du coronavirus Covid-19. Tout en assurant la sécurité de ses employés et de leurs familles, dans ses bureaux et ses usines, l'industriel a demandé à ses différentes unités de production d'élever leurs normes sanitaires et d'augmenter leurs stocks afin de couvrir les besoins, notamment, des hôpitaux, des maisons de retraite et de l'armée.
Les équipes d'Unilever Food Solutions ont également développé plusieurs outils sur le digital :
-via son site www.usf.com : des conseils relatifs à la sécurité alimentaire et sanitaire, des possibilités de pré-commandes pour des produits alimentaires et d'entretien,
-via l'UFS Academy : des modules de formation en ligne gratuits,
-via les réseau sociaux LinkedIn ou Facebook : des informations en continu.
« Nous croyons fermement, qu'ensemble, nous pouvons surmonter les défis à venir. Restons mobilisés et prenons toutes les précautions qui s'imposent pour nous protéger personnellement ainsi que nos équipes et nos familles », écrit Rafael De-Gendt, directeur général d'Unilever Food Solutions France.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire