Vivalya met en avant son engagement local quotidien

Jean Charles Schamberger
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Comptant 21 adhérents, 75 dépôts et plus de 1 450 producteurs implantés partout en France, Vivalya, coopérative de distribution de fruits et légumes frais et de marée fraîche, met l'accent, à travers sa nouvelle campagne de communication, sur l'engagement, l'investissement et l'action locale de ses adhérents. « Les adhérents de Vivalya sont bien plus que des grossistes de proximité, explique Philippe Guyot, directeur de Vivalya. Ancrés localement, ces entreprises indépendantes sont d'abord, toutes, des acteurs engagés qui participent activement à la vie de leur région ».

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Fort d'un maillage couvrant l'ensemble du territoire, le Réseau Vivalya entend souligner, par cette nouvelle prise de parole, l'importance, « plus que jamais capitale », du rôle économique mais également social, culturel et environnemental de l'entreprise dans la vie locale. « La mission des adhérents de Vivalya ne se limite pas à leur propre champ. Au quotidien, elle se poursuit aussi dans d'autres domaines comme le sport, la culture, la formation ou encore l'associatif », précise Philippe Guyot.

Visible dans la presse, en affichage et sur les réseaux sociaux, la campagne de communication de Vivalya repose sur un dispositif de prints et de vidéos de type « testimonial » sous l’ombrelle de l’opération #21AdhérentsEngagés. Elle souhaite ainsi réaffirmer les valeurs du réseau et sa volonté de contribuer, à travers la solidarité et le liant, à un monde meilleur et plus équitable : « Bénévolat, collecte de dons alimentaires, soutien sous forme de mécénat ou sponsoring, mise en place d'un " critère de proximité " dans la sélection des fournisseurs : notre présence auprès des acteurs locaux, quel que soient les secteurs d'activité, est une nécessité, sinon un devoir compte tenu du contexte actuel. De l'action et du sens, du bien commun et de l'Humain, voilà ce qui nous importe », conclut Philippe Guyot.

Jean Charles Schamberger
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