Yaya est fermé ? Vive Yaya To Go
Après avoir cuisiné en live toute la période de confinement sur le compte Instagram de @yayarestaurant, Juan Arbelaez a décidé de revenir aux fourneaux. Sauf que les restaurants ne rouvriront pas après le 11 mai… Qu’à cela ne tienne, si les clients ne peuvent venir au restaurant, le restaurant viendra à eux : oui les Yaya ouvrent mais sous un nouveau format Yaya To Go, le meilleur de la Grèce à emporter.
Un restaurant à emporter, mieux un traiteur et une épicerie fine, spécialisée dans les produits helléniques. La vente se fait donc à emporter sur place, et en livraison à domicile (Deliveroo).
A la carte : les pitas de Yaya, au poulet, la pita halloumi ou la pita agneau. Une offre traiteur avec au choix du tzatziki, du tarama et des plats à emporter et aussi des produits d’épicerie fine (huile, olives kalamata, fromage, vin…)
Et ce n’est pas tout, Juan Arbelaez a imaginé des kits cuisine : Aux fourneaux pour devenir le maestro de la cuisine grecque ou Apéro confiné, pour se croire sur une île grecque, tout en étant confiné chez soi.