Éric Frechon s’associe aux Domaines de Fontenille
Éric Frechon, chef du Bristol Paris, rejoint le développement fulgurant des Domaines de Fontenille, à la fois comme associé au capital et comme mentor de la restauration pour les différentes maisons, aux côtés des chefs déjà en place. Il supervisera notamment la création d’un restaurant gastronomique et d’un bistrot au sein d’un nouveau projet.
Avec la Collection Les Domaines de Fontenille, les co-propriétaires Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont imaginé une nouvelle conception de l’hôtellerie de luxe. En 5 ans, la collection compte déjà cinq sites (Le Domaine de Fontenille à Lauris, Les Bords de Mer à Marseille, Santa Ponsa et Torre Vella à Minorque et Les Hortensias du Lac à Hossegor). D’autres projets sont prévus en France et ailleurs. Pour accompagner ce développement fulgurant, Éric Frechon, chef du Bristol Paris, rejoint l’aventure, à la fois comme associé au capital et comme mentor de la restauration pour les différentes maisons, aux côtés des chefs déjà en place et ce, en parallèle de ses fonctions au Bristol Paris. Il apporter toute son expertise créative, mais surtout, son regard sur le recrutement, la qualité et la pertinence des choix stratégiques dans ce domaine.
Une cinquième adresse proche de Paris est annoncée pour le printemps 2021. Pour ce nouveau projet, Éric Frechon jouera là encore son rôle de mentor de la restauration et supervisera la création d’un restaurant gastronomique et d’un bistrot.