
Le Groupe Pomona acquiert la société espagnole Vascofrigo

L’entreprise Vascofrigo compte un portefeuille de clients variés, où la restauration hors foyer occupe une place stratégique. Elle emploie 50 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 17 M€ en 2024.
Le Groupe Pomona se renforce en Espagne. Avec l'acquisition de Vascofrigo, qui rejoint Friolisa en Catalogne, Novafrigo à Madrid, Sanamar à Malaga et Dil à Valence, Pomona (à travers Pomona Iberia) continue de développer son réseau de distribution spécialisé dans la restauration ibérique. Pomona Ibéria compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs et fournit 16 000 clients professionnels qui opèrent dans la restauration hors domicile.
Fondée en 1999, Vascofrigo s’est affirmée comme un acteur majeur dans la distribution de produits alimentaires, principalement surgelés, avec des marques emblématiques telles que Frigo pour les glaces et Berlys pour les pains et viennoiseries surgelés. L’entreprise compte un portefeuille de clients variés, où la restauration hors foyer occupe une place stratégique. Elle emploie 50 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 17 M€ en 2024.
Sur le même sujet

