Sodexo rebaptise sa division Services Avantages et Récompenses

Claire Cosson
Image
CARTE PREPAYEE PLUXEE SODEXO

La nouvelle marque de l’expérience collaborateurs s'appellera désormais Pluxee ! Un nouveau pas vers la scission et l'entrée en Bourse de l'entité.

 

Partager sur

Sodexo Services Avantages et Récompenses, c’était long. Et puis, pas tellement tech. Alors pour se différencier et préparer l’autonomie de sa branche Avantages aux salariés, le groupe Sodexo a choisi de lui donner un nouveau nom : Pluxee. Cette nouvelle marque se veut « plus moderne », « plus innovante » et aussi « plus internationale ». « Pluxee disposera d’une gouvernance propre et de moyens dédiés pour déployer son plan stratégique », a précisé le groupe. Créée avec le concours de l’Agence Coran Design Groupe du Groupe Havas, la marque sera progressivement déployée dans les 31 pays d’implantation de l’activité d’ici la fin de l’année 2023. 
Pour mémoire, Pluxee compte plus de 500 000 entreprises clientes, 36 millions de consommateurs (dont 6 millions en France) et 1,7 million de partenaires commerçants. 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire