Nouveau positionnement gagnant pour Foodiz
Avec un CA de 70 M€ de CA, Foodiz se réorganise et affiche son ambition de devenir leader de son secteur.
Depuis 2011, le groupe Foodiz, fondé par le duo Baptiste Bayart et Veronica Gomez, produit et distribue des solutions de plats ultrafrais aux acteurs du CHR et de l’agroalimentaire. En 2022, l’entreprise a atteint 70 M€ de CA avec plus de 500 salariés officiant sur plusieurs sites en France.
Aujourd’hui, la société a pour ambition de devenir l’un des leaders du secteur. Sa stratégie pour 2023 : la réorganisation de la bannière Foodiz sous 4 nouvelles entités spécialisées dans son domaine en vue de répondre à un marché dynamique et concurrentiel. Foodiz Solution (livraison directe en magasin) ; Foodiz Fresh (Sushi) ; Foodiz Deli (corner sushi) et Foodiz Cuisine (solution repas), accompagné d’une logistique et d’une capacité de production performante et un service R&D au cœur de l’écosystème.