Atlantique Boissons Nantes déstocke en ligne
À partir du 15 mars, Atlantique Boissons va mettre en vente les stocks de son entrepôt de Carquefou Nantes, jusqu’à épuisement. Des milliers de litres de boissons gazeuses et softs ainsi que des bières, des vins et des spiritueux seront vendus à prix cassés, ou en lots 1+1 gratuit.
Alors que les bars et restaurants sont toujours fermés, depuis le 30 octobre dernier, les grossistes en boissons continuent d’être lourdement impactés. C’est le cas d’Atlantique Boissons (adhérent du réseau C10) qui a enregistré une baisse de son activité de 95 %. Le distributeur de boissons leader sur la place nantaise est en effet aujourd’hui confronté à une situation inédite : des stocks et des sorties de marchandises quasi nuls. C’est pourquoi, il a décidé d’organiser un grand déstockage en ligne, à Nantes, à partir du 15 mars, et d’ouvrir son espace clients aux particuliers comme aux professionnels habituels. Ceux-ci peuvent se connecter sur nantes.atlantique-boissons.fr. Il leur suffit ensuite de c ommander, de valider puis de venir retirer leurs boissons en drive grâce à un rendez-vous que le service clients Atlantique Boissons fixera.
Fabrice Chiffoleau, dirigeant d’Atlantique Boissons Nantes, souligne que ce déstockage est une bonne façon de soutenir les grossistes en boissons dans cette période difficile, et de lutter contre le gaspillage. C’est également une opportunité unique de compléter une cave ou de faire le plein de boissons à un tarif exceptionnel.