Béghin Say, la communication avec deux sucres

Chloé Labiche
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STRATÉGIE
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L’expert de la fabrication du sucre ne se repose pas sur ses lauriers. Si Béghin Say affiche déjà un bel historique avec les professionnels de la restauration, la marque a décidé d’entretenir la flamme en réaffirmant son expertise foodservice à travers différentes actions et initiatives. En termes de visibilité et de communication notamment. La gamme RHF dispose ainsi désormais d’un nouveau logo qui reprend les codes emblématiques de la marque avec la forme arrondie et le jaune franc, un halo bleu où figure le mot pro vient souligner la vocation RHF du produit. Ce nouveau logo sera décliné sur l’ensemble des supports de vente ainsi que sur le site internet et le nouveau compte LinkedIn de la marque. Depuis avril, Béghin Say Pro s’est, en effet, lancée sur ce réseau social pro avec une page dédiée visant « à créer toujours plus de lien avec les professionnels de la restauration commerciale et collective » affirme-t-on chez le spécialiste du sucre de betterave et de canne. Par ce biais la marque entend partager des inspirations, des actualités produits, les prochains rendez-vous aux grands rendez-vous du secteur ou encore les nouvelles solutions de packaging. Packaging plus écoresponsable Sur ce dernier volet Béghin Say innove d’ailleurs et a modifié depuis mars le conditionnement de l’un de ses produits phares : la caisse de bûchettes de sucre blanc de 4g qui contient désormais 750 unités contre 600 auparavant. L’objectif étant de réduire l’empreinte carbone et d’économiser dix tonnes de carton par an. Dernière douceur réservée aux professionnels de la RHF : deux livrets recettes réalisés en partenariat avec l’Atelier des Chefs. Comme souvent ces outils ont été imaginés pour être source d’inspiration d’une part mais aussi comme aide au développement du chiffre d’affaires sur de nouveaux créneaux à l’image du cocktail de café en milieu d’après-midi ou du cocktail en happy hour.
Chloé Labiche
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