Boulangerie : Maison Feuillette recrute

Myriam Darmoni
Image
Pour accompagner son développement, 10 ouvertures en 2022, le réseau de boulangeries Maison Feuillette prévoit le recrutement de 400 salariés. Des professionnels mais aussi des passionnés, qui bénéficieront d'une formation diplômante de 400 h, entièrement financée par la maison.
Partager sur
Image

Avec un chiffre d’affaires de 85 M€ en 2021, le réseau de boulangeries Maison Feuillette est en pleine croissance. Aujourd’hui, il se compose de 46 lieux de vente, réparties dans toute la France. Pour 2022, Jean-François Feuillette, le président et co-fondateur de la maison, ne prévoit pas moins de 10 ouvertures. L’objectif est d’atteindre le chiffre rond de 100 boulangeries d’ici 2026. « L’exigence de qualité que nous nous sommes fixés pour toujours proposer à nos clients des produits de haute qualité, nécessite de recruter des professionnels motivés et passionnés », explique l’entrepreneur-boulanger.

Aussi pour accompagner ce développement, Maison Feuillette prévoit le recrutement de 400 salariés, et ce partout en France. A la clé ? Des postes de boulangers, pâtissiers, traiteurs, vendeurs, du niveau ouvrier à celui de responsable. Et pour ceux qui auraient la motivation, mais pas la qualification, la maison propose, et finance, une formation diplômante (certification de qualification professionnelle) de 400 h. Cette formation sera dispensée sur les sites de Saint-Cyr-sur-Loire et Joué-lè-Tours (Indre-et-Loire). Les candidats ont jusqu’au 12 février pour postuler à l’adresse : recrutement@feuillette.fr

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire