Cémoi lance du bio pour les pros

Chloé Labiche
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SIRHA
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Pour Cémoi, l’édition 2019 du Sirha sera sans conteste celle du bio. Le groupe familial français y lancera en effet ses premiers produits bio à l’attention des professionnels. Son offre Gourmet, dédiée aux créateurs de recettes chocolatées (hôtels, restaurants, confiseries, boulangeries, pâtisseries…) s’enrichit de cinq nouveautés dont deux bio qui seront en vedette : un chocolat Tradition Bio noir 55 % et un lait 32 %, les deux en format goutte et pouvant être utilisés en décor, en inclusion ou en incorporation. Autres nouveautés de la ligne : Empreinte Équateur Lait 50 %, une nouvelle couverture au lait dont la haute teneur en cacao la rapproche d’un chocolat noir, un cacao en poudre rouge parfait pour la décoration et enfin un praliné avec des inclusions de crêpe dentelle. Quant au catalogue des produits prêts-à-l ’emploi destinés aux acteurs de la RHF, il accueille aussi un nouvel univers dédié au bio avec une nouveauté : le premier napolitain bio. Au chocolat noir 72 %, il sera disponible pour la rentrée 2019 et s’ajoutera à la gamme Petit Ourson Guimauve et aux « services » (tablettes, poudres cacaotées, amandes cacaotées, pâtes de fruits…). En plus de ces annonces, Cémoi proposera sur son stand au Sirha des démonstrations de pâtisserie animées par Franck Michel, MOF Pâtissier et champion du monde de pâtisserie, et par Grégory Soulavie, chef pâtissier et conseiller technique Cémoi.Sirha, hall 4 stand F02
Chloé Labiche
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