Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
pavé tok
Image
BANN BOTTOM TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47

[Californie] Avec Slapfish, le fast casual prend la mer…

, mis à jour le 20/03/2022 à 09h17
Image

Slapfish est basé en Californie, à Huntington Beach, et propose dans ses 19 implantations toute une gamme de produits de la mer en version confort food : tacos, fish & chips ou mac & cheese, l’équivalent de notre coquillettes jambon national, garni de tilapia.

Partager sur
Image
BILLBOARD TORK S47
Image
MEGA BANNER TORK S47

La particularité : tous sont « sustainable » et proviennent de pêche durable. La jeune entreprise achète des produits nobles, que ses volumes permettent de commercialiser à prix fast casual. Une équation qui marche : chaque Slapfish génère en moyenne 1,5 M$ et le développement désormais lancé en franchise devrait faire franchir au réseau rapidement la barre des 30 implantations. Plus récemment, le fondateur Adam Gruel s’est attaché à imaginer des références plus healthy comme les Slapfit Bowls : on y trouve un Power Bowl avec des fruits de mer grillés, du riz brun, des légumes, de l’avocat et de l’huile d’olive vierge ou un poke bowl au thon, riz assaisonné, chips et crudités. Il étudie également des propositions vegan élaborées avec des produits de substitution au poisson, une vraie priorité selon lui…

Anne-Claire Paré (Bento)

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Ecolab
Grippe, norovirus, Covid-19 : protégez vos équipes et vos clients des virus de l'hiver !
Image