Christophe Dufossé reprend le Château de Beaulieu
C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le prestigieux Château de Beaulieu à Busnes dans le Pas-de-Calais. Le chef Christophe Dufossé, et son épouse Delphine, sont les nouveaux maîtres des lieux. Ils succèdent à l’emblématique chef de la région Marc Meurin dont ils entendent poursuivre le travail tout en y injectant leur vision de l’hospitalité.
Disposant actuellement de 20 chambres, d’un restaurant gastronomique et d’une brasserie, le Château de Beaulieu, membre Relais & Châteaux et des Grandes Tables du Monde, disposera bientôt d’une dizaine de chambres supplémentaires, d’un spa avec piscine couverte, d’un bar lounge mais aussi d’un jardin-potager avec ses arbres fruitiers et d’une basse-cour. Jouissant de six hectares d’espace naturel, Christophe et Delphine Dufossé prévoient d’accueillir dans un second temps quelques animaux (ânes, chèvres et poneys), instaurant de nouveaux moments de visite et de curiosité pour la clientèle.
Pour ce qui est de la partie restauration Christophe Dufossé proposera une cuisine entre terre et mer avec, comme autre nouveauté, un salon privatif abritant la "Table du Chef". Cette dernière pourra accueillir entre 4 et 10 personnes qui partageront un instant privilégié avec le chef autour d’une vingtaine de produits de saison.