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Cul de Cochon courtise les pros

Chloé Labiche
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Les bons produits de Cul de Cochon sont désormais disponibles facilement pour les entreprises mais également pour les hôteliers et restaurateurs. L’enseigne, qui dispose de quatre épiceries fines à Paris, a décidé de développer cette offre à destination des professionnels. Elle propose donc des spécialités sélectionnées chez de petits producteurs français ou réalisés dans l’atelier parisien de la marque. Notamment une charcuterie sans nitrites à 100 % avec du filet de porc mariné, du bœuf séché affiné au poivre vert, du foie gras, du pâté en croûte ou encore des rillettes de magret de canard fumé. Cul de Cochon décline aussi une variété de fromages exclusivement au lait cru et des vins tous bio et français. « Nous constatons une demande croissante de notre offre pour des réceptions, des déjeuners d’affaires et des soirées d’entreprises mais aussi de plus en plus pour les hôteliers et certains bars et restaurants qui n’ont pas de cuisine ou pas de chef », confie Mathieu Durand, responsable de l’offre événementielle et CHR. Les commandes sont possibles jusqu’à 48 h 00 à l’avance et livrables partout en France.
Chloé Labiche
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