David Gallienne, Edouard Loubet et Michel Sarran s’enflamment pour Ofyr
Ofyr peut s’enorgueillir de revendiquer des ambassadeurs de renom ! À la fois braséro, plancha et grill, cet appareil de cuisson au design épuré a su séduire trois grands chefs qui s’en sont équipés et qui ont exploré ses multiples possibilités.
David Gallienne (Le Jardin des Plumes à Giverny), Edouard Loubet (Domaine de Capelongue à Bonnieux) et Michel Sarran (Michel Sarran à Toulouse) ont tous les 3 parfaitement intégré Ofyr au sein de leur univers et comptent parmi les nombreux chefs ayant eu un véritable coup de cœur pour la variété des modes de cuisson, la diversité des zones de chaleur, l’étendue de la surface de travail qu’apporte un Ofyr et sa plaque de cuisson en acier de 12 mm d’épaisseur.
David Gallienne s’attache ainsi à exprimer toutes les saveurs des produits locaux qu’il affectionne particulièrement. Edouard Loubet aime travailler les légumes dans leur intégralité : des bourgeons aux écorces, des racines aux feuilles et fleurs. Quant à Michel Sarran, c’est pour son utilisation personnelle qu’il cuisine avec un Ofyr sur lequel il apprécie d’y développer une cuisine simple.