Deliveroo et ses livreurs relayent des avis de recherche

Chloé Labiche
CAMPAGNE
Partager sur
Image
Utiliser la visibilité des livreurs Deliveroo qui sillonnent les agglomérations pour soutenir une cause utile. Telle est l’ambition de la campagne baptisée Ride to Find. Depuis le 9 mai et jusqu’au 31 mai, les sacs à dos contenant les commandes sont recouverts d’avis de recherche. C’est la fondation Droit d’Enfance qui coordonne et gère le numéro d’urgence 116 000 Enfants Disparus et espère récolter des témoignages pour quatre enfants et jeunes (entre 8 ans et 18 ans), disparus depuis plusieurs mois voire années. Près de 200 livreurs à Paris, Bordeaux et Lyon participent à cette opération. Si c’est une première en France, une campagne similaire a été menée au Royaume-Uni en décembre 2018 puis en Belgique en début d’année et aux Pays-Bas en mai.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire