Deliveroo et ses livreurs relayent des avis de recherche

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
CAMPAGNE
Partager sur
Image
Utiliser la visibilité des livreurs Deliveroo qui sillonnent les agglomérations pour soutenir une cause utile. Telle est l’ambition de la campagne baptisée Ride to Find. Depuis le 9 mai et jusqu’au 31 mai, les sacs à dos contenant les commandes sont recouverts d’avis de recherche. C’est la fondation Droit d’Enfance qui coordonne et gère le numéro d’urgence 116 000 Enfants Disparus et espère récolter des témoignages pour quatre enfants et jeunes (entre 8 ans et 18 ans), disparus depuis plusieurs mois voire années. Près de 200 livreurs à Paris, Bordeaux et Lyon participent à cette opération. Si c’est une première en France, une campagne similaire a été menée au Royaume-Uni en décembre 2018 puis en Belgique en début d’année et aux Pays-Bas en mai.
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Box Sushi Shop Florence Blanchard