Deliveroo s’associe à Hemblem pour aider les restaurants

Myriam Darmoni
Image

Deliveroo s’associe à l’agence de communication digitale Hemblem pour permettre à ses restaurants partenaires de créer, ou renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.

Partager sur

Deliveroo s’associe à l’agence de communication digitale Hemblem pour permettre à ses restaurants partenaires de créer, ou renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.Hemblem, fondé par Edouard Hausseguy (qui a récemment créé Light Kitchen , au succès fulgurant : plus de 300 restaurants utilisent déjà le service de la jeune plateforme) est une agence de community management, leader sur le marché de la restauration. « Nous offrons 15% de remise aux restaurants partenaires de Deliveroo. Nous proposons de développer et gérer leur visibilité sur Instagram et Facebook, et ce pendant une durée indéterminée », précise Edouard Hausseguy. « Le marché de la livraison est en pleine expansion. Avec notre solution clé en main, nous permettons aux restaurateurs de booster leur visibilité et leur chiffre d’affaires. La présence digitale est indispensable aujourd’hui. Ceux présents sur les réseaux sociaux sont ceux qui résistent le mieux », précise le jeune chef d’entreprise.

Concrètement, les restaurants recevront un mail de Deliveroo les informant de l’opération. Il leur suffira de cliquer sur le lien actif pour rentrer en contact avec l’agence Hemblem et bénéficier de l’offre, comprenant aussi bien la création de contenu que l’acquisition de nouveaux clients, et ainsi mieux résister à la crise.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire