Deux nominations chez Sodexo France

Jean Charles Schamberger
Partager sur
Sodexo France vient d’annoncer deux nominations : Sophie Néron-Berger est nommée directrice financière et Stéphane Roger devient directeur général, Services aux entreprises.

RESSOURCES HUMAINES

Image
Diplômée de Audencia Nantes, Sophie Néron-Berger a plus de 20 ans d’expérience en France et à l’international dans le secteur du contrôle et de l’audit financier. Elle a débuté sa carrière chez Yoplait en tant que contrôleur de gestion. En 1999, elle rejoint le groupe Alcatel et deviendra responsable de la direction de l’audit interne, poste qu’elle occupera jusqu’en 2013. Cette même année, elle est nommée vice-président Corporate Audit chez Carlson Wagonlit Travel. Sophie rejoint Sodexo en 2016 en tant que directrice de l’audit interne du groupe avant de devenir directrice financière de Sodexo en France à compter de janvier 2019.
Image
Stéphane Roger a rejoint Sodexo en 1995 pour y mener une carrière internationale dans différentes filiales du groupe au sein des directions financières suivantes : Europe (Allemagne et France), Amérique Latine, Afrique, Moyen-Orient et Asie Pacifique. Depuis 2015, il occupait le poste de directeur financier de l’activité Services aux Entreprises au niveau mondial. Fort de son expérience significative chez Sodexo et de sa culture financière au service du business, Stéphane Roger aura la responsabilité des 12 000 collaborateurs servant 400 000 consommateurs par jour, présents sur les 1 500 sites de l’activité Services aux entreprises en France.
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire