Maison Villevert fait le show
Ce sont tous les codes des télécrochets culinaires que Maison Villevert a convoqué pour son concours Villevert On Stage.
Le distributeur et créateur de spiritueux français a filmé la finale de sa compétition baptisée Villevert On Stage. Cette dernière a été découpée comme une série de quatre épisodes diffusés le 19 octobre sur le site Maison Villevert, sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Un véritable show produit par TVOnly (émission Très Très Bon sur Paris Première).
Créé en 2021 et basé sur la saisonnalité, Villevert On Stage entend promouvoir les acteurs de la scène du bartending français et le talent collectif d'établissements situés dans l’Hexagone. Six binômes professionnels du bar se sont ainsi affrontés lors d’une succession d’épreuves rythmées où créativité, audace et sang-froid étaient de mise. Parmi les spiritueux mis à l’honneur, on peut compter la vodka Cîroc, les gins G’Vine et Nouaison Gin, le vermouth La Quintinye Vermouth Royal ou encore les whiskies français de Celtic Whisky Distillerie.
Au terme de ce marathon, le duo Thomas Jacob et Nikos Ofidis de L’Officine, à Lyon, s’est hissé sur la plus haute marche du podium et aura notamment l’occasion de créer son propre gin inédit en version small batch chez Maison Villevert.